GO AWAY ; ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais, ça ne se fait pas … 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KeepingS
Invité



Je sais, ça ne se fait pas …  Empty
MessageSujet: Je sais, ça ne se fait pas …    Je sais, ça ne se fait pas …  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:25

Bonjour !

Actuellement en construction d'un forum qui s'achève, nous allions changer notre adresse pour goaway.forumgratuit.org, quand FA nous prévient que l'adresse est déjà utilisée, ce qui, vous en doutez bien, a forcément attiré notre attention, à nous en faire chercher le forum. C'est ainsi que nous sommes tombés sur le votre … en constatant que celui-ci n'a rien à voir avec un HP. (même si le design laisse à en douter xD). Nous voulions savoir si vous pouviez changer l'adresse de votre forum, afin que nous puissions arranger ainsi l'adresse du notre, puisque le titre de notre forum est justement Fidelitas.
Sinon… tant pis x) … 

Merci d'avance, et bon courage pour votre projet :p

KEEPING.SECRET
Revenir en haut Aller en bas
Deena Hamilton
⊱ I died and I came back but one day we can be together again
Deena Hamilton

Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2012

Je sais, ça ne se fait pas …  Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ça ne se fait pas …    Je sais, ça ne se fait pas …  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:05

Bonjours KEEPING.SECRET
Pour l'instant nous sommes que deux administratrice était donné que la troisième vient de s'absenter et je vais parler en mon nom ^^

En effet, nous avions en projet de construire un forum HP nommé fidelitas mais nous avons complètement changé d'optique comme vous vous en êtes aperçu.

J'en viens donc à la réponse qui vous intéresse vraiment, je suis d'accord pour changer l'adresse à condition que mes deux co-fondatrice soient elles même d'accord. Du coup les filles je vous laisse la place I love you

Bon courage pour finaliser votre projet j'irais voir à quoi il ressemble vous avez attisé ma curiosité. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hemingway
↯ and in that moment, i swear we were infinite
Jensen Hemingway

Messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2012

Je sais, ça ne se fait pas …  Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ça ne se fait pas …    Je sais, ça ne se fait pas …  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Je suis ok perso ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Law
Don't know if it's day or night
Cassidy Law

Photomaton : Je sais, ça ne se fait pas …  Tumblr_lw5sxumsdN1qd6igfo2_250
Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2012

Je sais, ça ne se fait pas …  Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ça ne se fait pas …    Je sais, ça ne se fait pas …  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:00

Bonjour, KEEPING.SECRET;

J'avais vu ton message, mais je préférais attendre d'avoir l'avis des deux autres admins. Je suis également d'accord pour changer de nom. Parce que, comme te l'a dit Deena, on s'est éloigné d'HP, et donc le nom du forum n'a plus aucun rapport avec son contexte.
Donc j'suis ok ! Reste plus qu'à trouver un autre nom.

On pourra avoir l'adresse du forum ? J'suis curieuse. :3 Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
K.Secret
Invité



Je sais, ça ne se fait pas …  Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ça ne se fait pas …    Je sais, ça ne se fait pas …  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:33

Fiouuuu !
Vous n'imaginez pas le soulagement pour toute l'équipe xD

Dès que vous aurez changé l'adresse, nous pourrons changer la notre, donc en gros, vous n'aurez plus qu'à taper la même adresse que vous avez actuellement dès que ce sera bon ! Et vous pourrez voir à quoi ressemble notre bébé :p
Revenir en haut Aller en bas
Deena Hamilton
⊱ I died and I came back but one day we can be together again
Deena Hamilton

Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2012

Je sais, ça ne se fait pas …  Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ça ne se fait pas …    Je sais, ça ne se fait pas …  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

Pour ne pas vous freiner dans l'ouverture je vais aller changer l'adresse. Et j'envois la nouvelle à Jensen sur sa boite MP sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Law
Don't know if it's day or night
Cassidy Law

Photomaton : Je sais, ça ne se fait pas …  Tumblr_lw5sxumsdN1qd6igfo2_250
Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2012

Je sais, ça ne se fait pas …  Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ça ne se fait pas …    Je sais, ça ne se fait pas …  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:43

J'ai hâte d'aller faire un tout sur votre forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais, ça ne se fait pas …  Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ça ne se fait pas …    Je sais, ça ne se fait pas …  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais, ça ne se fait pas … 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO AWAY ; ♥. :: Commencement. :: 
Somebody told me
 :: Welcome visitor
-